vendredi 22 octobre 2010

PRIERE DU FAIBLE


Seigneur, je suis faible de par ma nature…
Supplée, je T’en prie, à mon hérédité
Plus ou moins alourdie par mes ancêtres
Jusqu’à remonter au péché originel…
Brûle-moi du Feu de Ton esprit
Afin qu’Il me donne la force et la Sainte persévérance
De me relever après chaque chute, chaque manquement
Qui m’échappent, sachant qu’avec Toi
Je serai vainqueur quoiqu’il arrive !
Fais que je demeure dans Ton amour pour cela
Et que jamais je ne consente librement au péché !…
Fais que je répare, O mon dieu, dans la joie de la rédemption !
Protège-moi des attaques incessantes et sournoises
Du malin en me recommandant à Ta très Sainte Mère
Marie, notre maman à tous, qui
M’amenant vers toi, O mon Sauveur,
M’apprendra à Te louer et glorifier éternellement !

Amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire