mardi 24 août 2010

Je veux être habité par Toi !

«Détruisez ce Temple, et en trois jours je le relèverai» Jean 2-19,20  Dimanche 8 11 08

Mon tout petit, cette parole aujourd'hui vous rappelle que vous aussi devez être un Temple Saint où Me recevoir afin que Je vous sanctifie pleinement. Seule une relation vivante avec votre Dieu Un et trine  vous permettra de M'adorer en Esprit et en Vérité où que vous soyez. C'est cette union qui vous sauvera et fortifiera vos missions futurs. Diffuse à tous, les poèmes que Je t'ai inspiré à ce sujet.
Je vous bénis tendrement.


Je veux être habité par Toi !

Mon cœur est comme un temple
Plein de voûtes, de grands piliers
Pour abriter le Seigneur,
De grands piliers pour en faire une cathédrale
Où les chœurs angéliques chanteront ;

Mon coeur, mon âme, T’invitent O Seigneur !
Chasse les marchands du temple
Qui ont pu s’y glisser,
Reconstruis les murs pour T’abriter,
Qu’ils soient Tiens !

Oui, je veux être habité par Toi !
Comme un être inspiré,
Transporté par une force
Qui le dépasse et le mène
Vers le beau, le vrai, le juste,

En Ton royaume !
Habite mon cœur
Mon Seigneur et mon Dieu,
Sans cesse et toujours,
Alléluia !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire