lundi 23 août 2010

Hymne

Heureux ceux qui suivent l’Eternel
En ce septième millénaire !
Heureux ceux lisant le Saint Livre
Dénigré des hérétiques, ignoré des païens
Plus nombreux que la poussière de la terre …

Heureux ceux adorant le Dieu Un et Trine,
Père aimant, l’Eternel,
Fils rédempteur, le Messie,
Esprit Saint qui les unit !

Et malheureux ceux n’ayant pas accepté
L’incarnation du Fils de l’homme,
Malheureux les apostats depuis 2000 ans,
Malheureux les inconvertis pire que les incirconcis !

Car ma Parole a parcouru la terre
Et ils ne se sont point convertis !
Mes évangiles diffusés, proclamés,
Et ils n’ont pas écouté !
Mes saints persécutés,
Mes prophètes raillés
Comme au temps d’Isaïe !

Malheureux obstinément les peuples païens
Refusant la Bonne Nouvelle pourtant voyageant
Aux extrémités de la terre en un éclair !
Malheureux les hédonistes,
Ils récolteront le salaire de la chair
Et s’il n’y avait Mes élus, il n’en resterait pas un seul !

Heureux êtes-vous Mes derniers élus,
Mes derniers martyrs de la charité :
Vous, persécutés au sein de vos familles,
Vous, solitaires au milieu des foules,
Vous, attendant depuis si longtemps ;
Vous recevrez au centuple
En mon ère de paix !

Bienheureux ceux qui sauvés
Vivront cette époque,
Bienheureux les martyrs de cette transition,
Les martyrs face à l’antéchrist,
Les martyrs in extrémis,
Ils gagneront le Royaume !

Car J’ai écouté la prière des gentils
Et celle des élus,
J’ai récolté leurs fruits
Et je les ai bénis,
Pour l’éternité !

Alléluia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire