Pour la gloire de Dieu !

Des hymnes, des prières, des textes. N'est-ce pas la meilleure façon de glorifier le Seigneur ? Je publie les miens, conjoints à ceux d'autres auteurs ou ceux, immortels, de la sainte Bible. J'espère ainsi glorifier Dieu. Vos commentaires sont bienvenus !

vendredi 22 novembre 2013

Maladies de la vie chrétienne 1 : but de ces enseignements : les maladie...

Publié par Dominique Biot à 19:02 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Articles plus récents Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Nombre total de pages vues

Ma foi

Je suis Nazaréen, revenu à la foi des premiers chrétiens croyants à la Torah et au Messie venu il y a 2000 ans.

Membres

Archives du blog

  • décembre (1)
  • novembre (1)
  • juillet (2)
  • juin (1)
  • mai (2)
  • avril (3)
  • mars (2)
  • février (3)
  • janvier (9)
  • décembre (8)
  • novembre (7)
  • octobre (4)
  • septembre (5)
  • août (7)
  • juillet (3)
  • juin (3)
  • mai (3)
  • avril (2)
  • mars (5)
  • février (2)
  • janvier (2)
  • décembre (3)
  • novembre (5)
  • octobre (6)
  • septembre (7)
  • août (10)
  • juillet (10)
  • juin (3)
  • mai (13)
  • avril (9)
  • mars (12)
  • février (11)
  • janvier (11)
  • décembre (8)
  • novembre (16)
  • octobre (7)
  • septembre (7)
  • août (7)
  • juillet (7)
  • juin (11)
  • mai (4)
  • avril (8)
  • mars (6)
  • février (7)
  • janvier (11)
  • décembre (13)
  • novembre (9)
  • octobre (6)
  • septembre (6)
  • août (2)
  • juillet (6)
  • juin (4)
  • mai (3)
  • avril (4)
  • mars (7)
  • février (3)
  • janvier (5)
  • décembre (3)
  • novembre (4)
  • octobre (3)
  • septembre (5)
  • août (5)
  • juillet (1)
  • juin (3)
  • mai (4)
  • avril (7)
  • mars (2)
  • janvier (1)
  • novembre (2)
  • octobre (2)
  • septembre (2)
  • août (1)
  • juillet (3)
  • juin (4)
  • mai (1)
  • avril (3)
  • mars (1)
  • février (2)
  • janvier (2)
  • décembre (1)
  • novembre (2)
  • septembre (1)
  • août (1)
  • juillet (6)
  • juin (1)
  • mai (2)
  • avril (2)
  • mars (2)
  • février (3)
  • décembre (1)
  • septembre (1)
  • août (7)
  • juillet (7)
  • juin (3)
  • mai (4)
  • avril (2)
  • janvier (2)
  • décembre (2)
  • novembre (2)
  • octobre (2)
  • septembre (2)
  • août (6)
  • juillet (5)
  • juin (4)
  • mai (2)
  • avril (3)
  • mars (1)
  • janvier (1)
  • décembre (4)
  • novembre (2)
  • octobre (1)
  • septembre (1)
  • août (3)
  • juillet (2)
  • mai (1)
  • avril (2)
  • janvier (1)
  • novembre (1)
  • août (2)
  • mars (1)
  • février (1)
  • novembre (1)
  • octobre (3)
  • septembre (8)
  • août (6)
  • juillet (6)
  • juin (2)
  • mai (2)
  • février (1)
  • janvier (2)
  • novembre (1)
  • octobre (1)
  • octobre (4)
  • septembre (3)
  • août (7)
  • juillet (7)
  • juin (19)
  • mai (9)
  • avril (13)
  • mars (8)
  • février (2)
  • janvier (4)
  • décembre (3)
  • novembre (1)
  • octobre (9)
  • septembre (10)
  • août (6)

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Dominique Biot
Afficher mon profil complet

Attention !

Je ne suis pas responsable de certaines publicités ou films contredisant le thème de ce blog, thème étant de respecter Dieu tout puissant. J'aurais pu m'abstenir d'appoints, mais il serait regrettable de devoir se passer de beaux textes et films complémentaires.

Messages les plus consultés

  • Témoignage de Eddy Couste-Marie
  • L'indulgence plénière, par l'Abbé Guy Pagès - Notre-Dame des Neiges
    L'indulgence plénière, par l'Abbé Guy Pagès - Notre-Dame des Neiges
  • Nos étudiants enseignent -Créer ou détruire - La parole
  • 23 - Actes du Magistère (1-3-2023)
  • PURETE D'INTENTION
  • Le Matérialisme détruit !
  • Le Combat spirituel
    https://amzn.to/4fWfeRm
Thème Filigrane. Fourni par Blogger.